Login

Forgot password?

We love free and open web!

Author Topic: New Balance 996 Blanche  (Read 152 times)

Offline v232ja6u

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
    • View Profile
New Balance 996 Blanche
« on: November 30, 2021, 05:16:12 PM »

Lorsque New Balance a présenté la 996 pour la première fois en 1988, ils ne savaient New Balance 996 Noir probablement pas que nous allions la reconnaître comme l'une des baskets les plus confortables avec un style transcendant qui a duré près de trois décennies. En guise de clin d'œil au 30e anniversaire du modèle, NB a décidé de nous offrir les deux premiers coloris qui ont été abandonnés lors du lancement initial en 1988 et à nouveau en 1989.

S'étendant rarement loin de leur zone de confort, le fonctionnement de New Balance évolue lentement mais sûrement pour le mieux à mesure qu'ils améliorent, réoutillent et déconstruisent leur long héritage New Balance 996 Orange de silhouettes en daim gris avec de nouvelles idées. Le témoignage le plus récent en est la 996 OG, qui sortira bientôt, dont les panneaux classiques similaires à la 574 plus populaire sont habillés de teintes asymétriques du pied gauche au pied droit.

Les constructions sont, bien sûr, fidèles au label de qualité de la marque Boston, car les suèdes de porc comprennent les superpositions, les sièges réfléchissants métalliques sur le logo «N» et l'enveloppe New Balance 996 Femme du talon, et les finitions s'affinent grâce à un cuir lisse sur l'ensemble. Les orteils permutent entre les nuances claires et sombres, les adjacentes faisant de même en contraste; les talons sont soit d'un bleu marine foncé, soit d'un rouge droit, tandis que les capuchons de support sont ornés de reflets dorés.

Pionnier d'une interprétation indubitable des chaussures de sport surélevées, l'engagement séculaire de New Balance à concevoir des baskets optimales a été coloré par son dévouement à la cohérence esthétique et à une idéologie sans gadget. Avec ses origines axées sur l'orthopédie New Balance 996 Blanche qui renforcent la réputation d'un savoir-faire de construction irréprochable, la marque s'est imposée comme une option de baskets incontestable à travers les générations.

https://www.chaussuresdo.com/